La cigarette électronique est devenue de plus en plus courante. Elle constitue un excellent moyen pour arrêter de fumer la cigarette. Toutefois, pour vapoter vous devez prendre en compte certaines choses pour éviter de tousser et pour que votre séance de vapotage se déroule bien. Voici, ici quelques causes qui provoquent l’irritation de la gorge ainsi que des solutions pour y remédier.
Raisons pour lesquelles vous toussez
La cigarette électronique ne fait pas tousser. Si cela arrive, c’est dû à un mauvais réglage. Il existe en gros cinq raisons pour lesquelles vous toussez lorsque vous vapotez. Lorsque le taux de nicotine dans votre e- liquide est élevé que celle recommandée, c’est tout à fait normal que vous ayez des irritations au niveau de la gorge. En dehors du taux élevé de nicotine, la seconde raison est due à un dosage trop fort de propylène glycol. C’est mieux expliqué sur ce site, . Lorsque vous vous dites que plus vous augmentez la dose de propylène glycol dans votre e- liquide, vous serez plus satisfait, c’est complètement faux. Vous vous exposez à une irritation de la gorge. Vous allez tousser. La troisième raison est celle d’une mauvaise vape. Si vous utilisez une vape trop puissante et de plus avec un matériel qui n’est pas adapté, soyez sûr. Le risque de taux est élevé. Le vapotage régulier constitue également une raison. Enfin, si l’arôme de votre e- liquide n’est pas à votre goût, vous tousserez.
Solutions pour éviter de tousser avec sa cigarette électronique
Maintenant que vous connaissez les raisons qui vous font tousser lors de votre vapotage, trouver des solutions pour pallier cela est simple. La première des choses à faire est de trouver une nicotine adaptée à vos besoins. Ensuite elle ne doit pas être trop élevée dans votre e- liquide. Lors du dosage de propylène glycol, veillez à respecter celui recommandé. Procurez- vous des matériels adaptés à votre vape et surtout diminuez la dose de vapotage s’il le faut. Lors du vapotage, veuillez y aller doucement. Rien ne vous presse. De même, espacer vos séances de vapotage. Pour finir, choisissez des arômes qui vous conviennent. Il existe sur internet comme en boutique une variété d'arômes. Faites le choix en tenant compte de vos préférences.