Vous êtes amateur d’histoire et d’archéologie ? La Croatie est une ville qui attire avec de nombreuses cités englouties mystérieuse. La mer Adriatique de la région est une partie de la méditerranée coincée entre La Croatie et l’Italie, ce qui est à l’origine de leur apparition. Dans le but de découvrir cette attraction de la Croatie, nous vous proposons cet article.
Des cités englouties très attirant en Croatie
Les cités englouties de la Croatie attire agréablement et de manière très particulier les scientifiques et les habitants, de cet article vous permettra de découvrir les cités dont il s’agit. Cet attrait particulier est lié au mythe de la cité de l’Atlantide mais aussi à toutes les interrogations qu’elles suscitent. En Croatie, on note de nombreux vestiges romains le long de la région au sein de la mer Adriatique. Il y a quelques années, certains archéologues de la Croatie ont découvert une vieille ville de qui aurait été engloutie il y a près de 500 ans.
La légende de la ville Cissa : une attraction de la Croatie
La Cité de la ville de Cissa est l’une des cités qui fascine le plus en Croatie. Cette cité se trouve en Croatie il y a longtemps, certains écrivains ont même fait référence à cette cité dans leurs ouvrages. La cité de Cissa est une véritable attraction croate à découvrir pour tout amateur d’histoire et d’archéologie. Dans les faits cités par les auteurs et les philosophes dans leurs ouvrages, la ville de Rovinj-Rovigno est une ville de la Croatie qui existe encore actuellement et qui a été l’œuvre des gens qui ont survécu aux catastrophes naturelles ayant détruit leur région de provenance. Cette région se trouvait sur l’île désormais engloutie de Cissa. C’est une attraction archéologique majeure à découvrir pour tous passionnés.