Manger bien et manger sain à Sainte Marie
Afin de vous faire voyager au cœur de la gastronomie et de la cuisine malgache de l’île Boraha, la ville de Sainte Marie reste l’adresse incontournable. Choisissez cette destination pour rester royalement au milieu d’une cuisine goûteuse et joliment présentée, d’un magnifique et charmant cadre au bord de la mer, de large variété de cuisine à base de fruit de mer, de dégustation, la nuit, de Rhum arrangé en complicité avec le bruit fantastique de la mer et de tous les ingrédients possibles et imaginables juste pour votre confort. Cet article donne une liste de quelques restaurants que vous pouvez fréquenter à Sainte Marie.
Les 10 premiers restaurants à Sainte Marie
Vous découvrirez , à Sainte Marie, de nombreux restaurants qui vous accueillent avec tout leur savoir-faire. Le Samaria Restaurant, avec son somptueux bar, vous propose une cuisine recherchée. Le restaurant La Crique, le Boraha Village Restaurant, le Restaurant La Varangue, le Ravoraha Restaurant, L’Idylle Beach, le Restaurant Les Tipaniers, le Restaurant Princesse Bora sont autant de beaux coins qui vous réservent de belles surprises culinaires. Le Restaurant Le Paradise avec des plats élaborés à base de produits frais locaux selon le marché du jour et le Restaurant Chez Pierrot vous feront plaisir.
5 autres restaurants à visiter absolument
Vous pouvez compter aussi ici sur la Brasserie La Paillote et le Restaurant La Bigorne. Restaurez-vous très confortablement à La Terrasse, avec des spécialités Typiquement Malagasy. Le restaurant Pizza Mama Santa est un joli coin de pizzas à déguster sur place ou à emporter. Le restaurant Chez Ginette est spécialisé dans les repas sur commande.A Sainte Marie, le nombre de restaurants spécifiquement variés est une garantie pour une satisfaction totale à la clientèle. Venu de n’importe quel coin du monde, le client ne regretterait pas d’avoir choisi cette destination.